Previous article Next article

See translation in english Sole control: The French Competition Authority clears the merger of two companies active in the manufacture and distribution of bedding products (CDL Holding / Finadorm)

Contrôle exclusif : L’Autorité de la concurrence autorise la concentration de deux enseignes actives dans le secteur de la fabrication et de la distribution de produits de literie (CDL Holding / Finadorm)

Ces derniers jours, l'Autorité de la concurrence a mis en ligne 13 nouvelles décisions d'autorisation d'opérations de concentration, dont 12 décisions simplifiées. Parmi ces décisions figure la décision n° 22-DCC-145 du 5 août 2022 à la faveur de laquelle l’Autorité de la concurrence a autorisé, sous conditions, le groupe Finadorm (France Literie) à prendre le contrôle exclusif du groupe CDL (La Compagnie du Lit). L’acquéreur et la cible sont l’un et l’autre actifs dans le secteur de la fabrication et de la distribution de produits de literie, le premier à travers un réseau de 94 magasins implantés sur l’ensemble du territoire métropolitain, exploités sous enseigne « France Literie », la seconde via un réseau de 93 magasins situés en France métropolitaine, exploités sous enseigne « La Compagnie du Lit ».

Access to this article is restricted to subscribers

Already Subscribed? Sign-in

Access to this article is restricted to subscribers.

Read one article for free

Sign-up to read this article for free and discover our services.

 

PDF Version

Author

  • L’actu-concurrence (Paris)

Quotation

Alain Ronzano, Contrôle exclusif : L’Autorité de la concurrence autorise la concentration de deux enseignes actives dans le secteur de la fabrication et de la distribution de produits de literie (CDL Holding / Finadorm), 5 August 2022, Concurrences N° 4-2022, Art. N° 108660, www.concurrences.com

Visites 138

All reviews